View larger

Top Nougat

40,00 € tax incl.

Availability: This product is no longer in stock

  • M

New product

Livraison et paiement

TransporteurFrais de port Temps de livraison estiméTemps de traitement
Colissimo 

4-8 jours
DPD

4-8 jours 

UPS Express Saver

4-8 jours
TNT

4-8 jours

Infos de livraison

rais d'expédition et de manutention pour les commandes des clients

Les commandes de 60 $ et plus sont éligibles pour la LIVRAISON GRATUITE.

Commandes non éligibles à la livraison gratuite
Commandes de moins de 60 $
Les commandes de moins de 60 $ sont facturées des frais d'expédition et de manutention modestes de 6,75 $.
Commandes contenant Nutri Aloe
En raison du poids de notre Nutri Aloe, toutes les commandes, y compris Nutri Aloe, sont facturées des frais d'expédition et de manutention de 6,75 $ par unité (1 pièce, pack de 3 ou pack de 6).
Ensembles d'échantillons
Chaque commande d'un échantillon gratuit comprend des frais d'expédition et de manutention de 6,75 $ par ensemble
Cadeaux d'hôtesse
À compter du 1er juillet 2015, les commandes d'hôtesse de moins de 60 $ (y compris le cadeau bonus d'hôtesse ou les articles à moitié prix) sont facturées 6,75 $. Les hôtesses peuvent être éligibles à la livraison gratuite si le total de leurs produits à moitié prix ou de tout produit de détail acheté au prix plein atteint 60 $ ou plus.
Commandes expédiées en Alaska, à Hawaï ou à Porto Rico
Veuillez voir ci-dessous pour les tarifs d'expédition en dehors des États-Unis continentaux

Frais d'expédition et de manutention pour les commandes de consultants
0 $ - 60 $ = 6,75 $
61 $ - 300 $ = 13,00 $
301 $ - 550 $ = 19,00 $
551 $ - 800 $ = 25,00 $
801 $ - 1050 $ = 31,00 $
1301 $ - 1550 $ = 43,00 $
1 551 $ - 1 800 $ = 49,00 $
1801 $ ET PLUS = 55,00 $ US continentaux

Politique de retour

Retour

Tous les retours doivent être autorisés par nous avant de renvoyer la marchandise. Accédez simplement à votre page Historique des commandes pour demander un numéro d'autorisation de retour dans les 7 jours suivant la date de livraison des commandes.

Par exception pour les vacances, nous prolongeons notre période de retour.

Une demande d'autorisation peut être faite dans les 14 jours suivant la réception des commandes passées entre le 14 et le 24 décembre.
Les sous-vêtements, les maillots de bain et les articles marqués comme vente finale ne peuvent pas être retournés.

La marchandise ne doit pas être portée, modifiée ou lavée. La marchandise doit être retournée dans son état d'origine et accompagnée de ses étiquettes d'origine. La marchandise retournée endommagée peut être rejetée et renvoyée au client à la discrétion de SSENSE. Les chaussures doivent également être accompagnées de la boîte à chaussures d'origine dans son état d'origine.

Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Un remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine pour la marchandise retournée. Nous avons besoin jusqu'à 5 jours ouvrables pour recevoir la marchandise à l'entrepôt SSENSE. Les institutions financières peuvent avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter le remboursement avant que les fonds ne soient retournés sur le compte.

Le numéro d'autorisation de retour doit être clairement inscrit à l'extérieur du colis. De plus, les retours doivent être expédiés avec un service qui fournit un numéro de suivi et une assurance car nous ne sommes pas responsables des colis retardés ou perdus. Tout retour reçu sans numéro d'autorisation de retour ou non conforme à ce qui précède pourra être refusé à la discrétion de SSENSE.

Retours du Canada et des États-Unis

Pour une durée limitée seulement, nous offrons des retours gratuits du Canada et des États-Unis. Accédez simplement à votre page Historique des commandes pour demander une étiquette de retour. Tous les autres critères de politique de retour s'appliquent.

Des instructions de retour complètes seront fournies sur demande d'un numéro d'autorisation de retour.

Retours internationaux

Toute marchandise retournée doit être déclarée comme «retour de marchandise canadienne» sur la déclaration en douane; sans cela, le retour pourrait ne pas réussir ou entraîner des frais supplémentaires.

Des instructions de retour complètes seront fournies sur demande d'un numéro d'autorisation de retour - il vous suffit de vous rendre sur votre page Historique des commandes pour demander un retour.

Video

Related products

Product successfully added to your shopping cart
Quantity
Total
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products
Total shipping  To be determined
Total
Continue shopping Proceed to checkout